Hadrianopolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée de Brylastar

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Brylastar Empty Arrivée de Brylastar

Message  Brylastar Mer 10 Juin - 16:42

Le cheval galopait à longues enjambées; les grands foulées de la bête soulevait comme un simple brin de paille l'homme, encapuchonné, qui se tenait accroupi dessus. On sentait détermination et conviction dans ce galop.

Arrivant près du Castel, but de la chevauchée fantastique ^^, l'homme mit pied à terre, et déboucla sa cape, laissant voir un visage relativement jeune et recouvert de peinture bleue.

Il avisa un homme, et s'en approcha, levant une main ouverte en signe amical.


Bonjour mon brave, pourrais-je savoir si je suis bien arrivé au bon endroit? C'est Sire Prouvencao qui m'a donné la destination... me serait-il possible de voir ton maistre?
Brylastar
Brylastar

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Brylastar Empty Re: Arrivée de Brylastar

Message  kika15 Mer 10 Juin - 18:46

Kika connaissait bien l'homme et pourrait le décrire avec des adjectifs plutôt positifs tels que droiture, droiture, droiture!
Ils s'étaient tous deux croisés dans des circonstances bien particulières qui amenèrent, au final, Kika en tôle, puis redevable d'une énorme amende et enfin, pour finir, par une indigestion de coups d'épées lancés par l'Ost d'Artois.
Au final, les deux hommes avaient pu échanger paisiblement, une fois que le débat sur un certain saccage de Mairie fut dépassionné.


Heu...déjà tu dis pas mon brave parceque je suis Kika, d'accord?!
Pas un valet...
Et puis Prouv, c'est pas mon Maître...c'est mon Roi.
Sinon, ça va toi?
Tu sais que je soigne encore mes blessures de ton Ost, là? Laughing
Bienvenue mon ami du guet d'Artois!
Trés heureux que cette quête à travers les terres barbares soit tienne!
kika15
kika15

Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Brylastar Empty Re: Arrivée de Brylastar

Message  Brylastar Mer 10 Juin - 19:17

Bry sourit en reconnaissant Kika; voici qui le ferait se sentir moins seul! Et c'était tant mieux, la chevauchée l'avait éreinté, et puis, il désirait avant tout prendre une bière en compagnie d'honnêtes gens, rien de plus!

Ah Kika, pardonne-moi, la fatigue sans doute, due à une longue chevauchée! Comment vas-tu? Tu te soignes bien j'espère, hein? ^^

Puis, l'écoutant, il se rendit compte comment en quelques mots il avait déjà pu faire pas mal de boulettes Embarassed

Hum... et bien, ravi de savoir qu'il est ton Roy, il m'a semblé très agréable lors de notre court change épistolaire. Je ne me suis donc pas perdu, et c'est à noter! Car j'ai la fâcheuse habitude de me perdre; déjà dans le Castel d'Arras que je connais bien; alors à l'étranger, tu peux imaginer!
Brylastar
Brylastar

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Brylastar Empty Re: Arrivée de Brylastar

Message  Alexis Beogora Mer 10 Juin - 21:29

Kika ? Son Roy ? Dit-il amusé après avoir écouté les échanges des deux hommes qui se connaissaient semble-t-il bien.

Je sais que dans notre groupe de bras cassés, entre Dieu et un pseudo-Roy, on est pas des enfants de cœur ! Enchanté de vous accueillir en notre campement temporaire messire Brylastar, vous revenez du carnaval de Dunkerque ? Le dévisage de haut en bas avec ses peintures de guerre pictes, sa tenue de scots, son accent de franchimand (français de langue d'oïl pour un provençal).

Mais je vous en pris, entrez, je vois que vous connaissez déjà Kika, notre illustre Provençal exporté en pays franchimand. Il m'a un peu raconté votre "rencontre" !

Alexis marcha dans le camp aux côtés des deux acolytes.

Maintenant que vous avez laissez-passer en ces palissades, je vous laisserai vous présenter auprès des autres croisés...
Alexis Beogora
Alexis Beogora
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Brylastar Empty Re: Arrivée de Brylastar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum